5 manières de tuer un serpent qui vous empêche de profiter de votre jardin.

Le serpent peut être effrayant pour de nombreuses personnes. Parfois venimeux, sa morsure cause la mort des cellules et donc la nécrose des tissus, comme les tissus musculaires. Voici quelques conseils pour tuer ce reptile dans votre jardin.

1- Stationnez votre voiture au soleil : Les serpents aiment bien le soleil et se prélasseront volontiers dans votre allée.  S’il arrive qu’il sieste un tout petit peu, sous votre voiture, sachez que vous avez de fortes chances de l’avoir, écrasé.

2- Servez-vous d’une pelle : Un coup  avec le dos de la pelle, bien placé au milieu du reptile. Le voilà séparé en deux morceaux, vous pourrez saisir ce dernier sans danger à l’aide d’une bonne paire de gants.

3- Sortez la tondeuse : il faut entretenir votre pelouse régulièrement. Lors du passage de la tondeuse ou carrément d'une débroussailleuse dessus, ils feront certainement moins les malins.

4- Utilisez un mixeur : vous pouvez assommer l’animal avec un mixeur, de préférence modèle blinder.

5- La solution, l’allumette : Avec une petite allumette et quelques brindilles, un bon feu juste au-dessus du nid va certainement réchauffer l’atmosphère et carboniser les intrus. Attention à ne pas mettre le feu partout !

Bon courage !

à lire également
Ce qu’il faut savoir sur les principaux types de plafonds.
Ce qu’il faut savoir sur les principaux types de plafonds.

Paroi inclinée ou horizontale représentant la partie supérieure d’une pièce, on distingue trois types de plafonds à savoir le plafond à la française,... [Lire la suite]

Lire la suite
Quelques idées de  papier peint dans la chambre de votre enfant.
Quelques idées de papier peint dans la chambre de votre enfant.

Votre enfant a besoin de se retrouver dans son univers, même dans sa chambre. Pour le faire voyager dans une ambiance déco design,... [Lire la suite]

Lire la suite
Comment entretenir sa salle de bain ?
Comment entretenir sa salle de bain ?

Il est très important de prendre soin de ses latrines pour éviter les bactéries, les infections, les virus, mais aussi pour éviter qu'elles... [Lire la suite]

Lire la suite