Bruno Koné reçoit les dossiers du secrétaire Lataille.

Lors d’une cérémonie de passation de charges, lundi 25 avril 2022, le secrétaire d’Etat en charge des Logements sociaux, Koffi N’Guessan Lataille, a passé, les dossiers en cours dans son département au ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné.

Le ministre Bruno Koné a  donc promis

Vente d'un Terrain : Abidjan-Cocody-Riviera (Mpouto )
Afficher les détails

À vendre

Vente
d'un Terrain
  • Nombre de pièces

    0
  • Prix

    300 000 FCFA

Abidjan-Cocody-Riviera
(Mpouto )
accélérer les travaux de construction de 20.000 logements afin de répondre favorablement aux attentes des Ivoiriens pour mener à terme le projet du président de la République « Un Ivoirien, un logement » et boucler les travaux des voiries entamés depuis fin 2021.

« Dès ma prise de fonction, je tâcherai de poursuivre le plus rapidement possible l’ensemble des chantiers qui ont été ouverts pour permettre à l’ensemble des Ivoiriens de bénéficier d’un toit et de se déplacer aisément sur tout le territoire », a-t-il indiqué, pour exprimer sa reconnaissance au président Alassane Ouattara et au Premier ministre, Patrick Achi, pour la confiance renouvelée.

Le secrétaire d’Etat Koffi Lataille a exprimé sa gratitude et sa fierté à Bruno Nabagné pour la confiance portée à son égard en  remettant les dossiers de la passation de charge. Il exhorté ses ex-collaborateurs en ces termes : « Je suis venu restituer ce qui m’a été donné le 04 septembre 2019 et j’invite l’ensemble des collaborateurs à s’allier aux côtés du ministre afin que les résultats soient à la dimension des efforts fournis ».

Les dossiers qu’il a transmis à son ministre de tutelle concernent notamment l’acquisition de 642 hectares fonciers disponibles, en attente d’exploitation.

Bruno Nabagné Koné a été nommé ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, le 10 juillet 2018, poste auquel il est reconduit le 6 avril 2021, dans le gouvernement du Premier Ministre Patrick Achi.

Le président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, mercredi 20 avril 2022, sur proposition du Premier ministre, Patrick Achi, à la signature d’un décret portant nomination des membres du gouvernement au sein duquel il vient d’être reconduit.

Source : Abidjan.net

à lire également
Les murs des locaux de la /, rénovés par une entreprise spécialisée en Bâtiment.
Les murs des locaux de la /, rénovés par une entreprise spécialisée en Bâtiment.

Suite à la rénovation  des murs procédés par une entreprise locale BTP (Bâtiment, Génie civil, Froid et divers), la  remise des clés s’est... [Lire la suite]

Lire la suite
Côte-d’Ivoire : Le marché de Tengrela en cours de rénovation.
Côte-d’Ivoire : Le marché de Tengrela en cours de rénovation.

La réhabilitation du marché de Tengrela est en cours sur fonds propres de la mairie, a confié le troisième adjoint au maire, Seydou... [Lire la suite]

Lire la suite
Les universités publiques se rapprochent des populations.
Les universités publiques se rapprochent des populations.

La création de nouveaux pôles universitaires a permis de désengorger les premières universités tout en améliorant la qualité de l’offre d’enseignement supérieur avec... [Lire la suite]

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre mailing-liste

Ne ratez aucune des meilleures offres immobilières et actualités de Annonces Immo. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières infos et bons plans du site.

En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site AnnoncesImmo-ci.com.
Annonce Boostée - Fermer [x]
Vente d'un Terrain : Songon-Songon (kassamble)
Vente d'un Terrain

● Songon-Songon
(kassamble)

● Prix:
6 000 000 FCFA
● 0 pièces
● 0 chambres
● 0 douches
● 500 m²