Projet TAKEDA:  l’UNFPA visite les installations de l'hopital de Sakassou.

La représentante résidente de l’UNFPA en Côte d’Ivoire, Cécile Compaoré Zoungrana, a visité dimanche 29 mai 2022 les installations de l’hôpital général de Sakassou. Cette visite fait partie des formations sanitaires choisies pour abriter le projet TAKEDA visant  à la réduire la mortalité maternelle.

« Notre constat après cette visite, c’est

Location meublée d'un Appartement : Abidjan-Marcory (Bietry)
Afficher les détails

À louer

Location meublée
d'un Appartement
  • Nombre de pièces

    1
  • Loyer

    50 000 FCFA

Abidjan-Marcory
(Bietry)
que la plupart des services sont disponibles. Les équipements également sont là. Il y a, cependant, quelques des gaps à combler au niveau du personnel outre les équipements. Ce sont les éléments sur lesquels nous allons nous attarder au cours d’une missions ultérieure pour faire un état exhaustif des besoins à combler pour que le projet puisse se dérouler dans de bonnes conditions », a-t-elle déclaré à l’issue de cette visite.

Mme Compaoré était accompagnée dans cette visite d’une forte délégation comprenant sa collègue du Togo, Mme Josiane Yaguibou. Elle a, pour sa part, noté l’intérêt des personnels sanitaires de l’hôpital général de Sakassou pour le projet TAKEDA et leur engagement à le conduire à bon port.

Ce projet, qui sera lancé ce lundi au cours d’une cérémonie à la préfecture de Bouaké, devrait, à terme, contribuer à réduire, voire éradiquer totalement le nombre de décès maternels évitables, les besoins non satisfaits en planification familiale et  les violences basées sur le genre (VBG) ainsi que  les pratiques néfastes y compris les mariages d’enfant et les mutilations génitales féminines.

Source :(AIP)

 

à lire également
Le Ministre en charge de la Salubrité visite  le chantier d’aménagement du Parc Urbain
Le Ministre en charge de la Salubrité visite le chantier d’aménagement du Parc Urbain

Il s’agit de l’ex-décharge d’Akouedo qui est en train de subir des travaux pour en devenir un parc. C’est dans cette optique que... [Lire la suite]

Lire la suite
Espagne : La Cour constitutionnelle abolit la loi sur l’encadrement des loyers à Barcelone.
Espagne : La Cour constitutionnelle abolit la loi sur l’encadrement des loyers à Barcelone.

La Cour constitutionnelle  Espagnole vient d’abolir la loi catalane de régulation des loyers vu l’incompétence de la région à légiférer sur le sujet.... [Lire la suite]

Lire la suite
Abobo bientôt dotée d’un CHU
Abobo bientôt dotée d’un CHU

La pose de la première pierre du Centre Hospitalier Universitaire de la commune d’Abobo s'est faite le samedi 30 juillet 2022, par le... [Lire la suite]

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre mailing-liste

Ne ratez aucune des meilleures offres immobilières et actualités de Annonces Immo. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières infos et bons plans du site.

En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation du site AnnoncesImmo-ci.com.
Annonce Boostée - Fermer [x]
Vente d'un Terrain : Songon-Songon (kassamble)
Vente d'un Terrain

● Songon-Songon
(kassamble)

● Prix:
6 000 000 FCFA
● 0 pièces
● 0 chambres
● 0 douches
● 500 m²